vendredi 27 février 2015

CONCOURS avec Référence

Hello mes jolies, 

Aujourd'hui, je vous propose de vous faire gagner un petit cadeau, ce joli coffret référence pour le corps.

!!! CONCOURS PAR MAIL ET NON PAR COMMENTAIRE !!!


Le coffret comprend : 

- Une crème de gommage pour le corps
- Un après gommage pour le corps




OUVERT DU : 27 FEVRIER AU 13 MARS

Pour participer c'est simple : 

♡ être abonné à mon blog

♡ Avoir 18 ans ou demander l'accord parental

♡ Me suivre sur mes différents réseaux sociaux (celui que vous voulez) :

- Facebook : https://www.facebook.com/maebeautymac02
- Instagram : maebeautymac
- Twitter :  maebeautymac

♡ Si vous le souhaitez mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez me soutenir sur ma chaîne youtube en vous abonnant : https://www.youtube.com/channel/UCWrPiE3hTA6vvMHqWfEgSDQ

♡ Le concours est ouvert à l'international

!!! CONCOURS PAR MAIL ET NON PAR COMMENTAIRE !!!

Il suffit de m'envoyer un mail en me disant ce que vous aimeriez voir sur mon blog ou sur ma chaîne à l'avenir à l'adresse : maebeautyconcours@hotmail.fr

Bonne chance à tous.

Très gros bisous.
Maëva