mardi 2 septembre 2014

Tangle Teezer

Hello mes petites poulettes !!


Je vous retrouve pour vous parlez d'un objet incontournable qui a traversé la sphère beauté en particulier des américaines !! C'est !! Une brosse ..La Tangle Teezer. Oui comme quoi les américaines peuvent rendre un objet simple à un objet révolutionnaire mais quand est -il ?


C'est une brosse certe super mignonne, trop choupinou, toute rose, laquée, avec des picots en silicones.


Les points positifs : C'est une brosse qui coiffe vos cheveux tout en douceur, super agréable à utiliser, qui rend vos cheveux tout doux, son prix est moyen, il faut compter à peu près une dizaine d'euros en fonction des sites pour ma part je l'ai acheté pour 13 euros à New York.


Les points négatifs : Elle n'est pas adaptée à tous les types de cheveux, comme vous pouvez le voir sur la photos les picots traversent tout juste mes cheveux qui ne sont pas trop fins ni trop épais. Alors autant vous dire que pour ceux qui ont les cheveux épais cette brosse ne vous servira à rien.

Résultats : Une brosse super mignonne qui en jète sur ma coiffeuse et que j'aime utiliser, est-ce qu'elle est révolutionnaire ? Bien sûr que non. Mes cheveux sont aussi brillant que je les coiffe avec une brosse classique, qu'avec celle là. C'est une brosse qui est juste agréable à utiliser et qui n'est pas nécessaire d'aller la chercher à l'autre bout du pays :)



Où la trouver ?  Feelunique
Prix : Dizaine d'euros

ET VOUS QU'EN AVEZ VOUS PENSE ? 

J'espère que vous avez aimé cet article.

XoXo
Maëva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire