samedi 26 juillet 2014

Mes indispensables pour l'été

Hello mes jolies !!!


Je vous souhaite pour tous ceux qui sont en vacances, de bonne vacances et pour les autres bon courage !!!! :D
Avec ce soleil qui vient qui part, on a quand même besoin de se protéger la peau du peu de soleil qu'on peut avoir cette année mais également d'utiliser ses produits de maquillages chouchou de l'été. (On ne peut pas dire que je les utilise pour cette année... mais soleil où es tu !!)
 
PRODUITS POUR LE CORPS

Commençons par les produits pour le corps, je commence de plus en plus à aimer en utiliser, avec ces odeurs fraîches ou exotiques qu'on peut trouver dans les produits maintenant mmm un vrai régal.

Les premiers produits sont des produits de la marque Hawaiian Tropic, je viens tout juste de les découvrir sachant que j'en ai entendu pas mal parlé l'année dernière, je me suis dit que j'allais les tester cette année. Le premier est une protection solaire qui a une odeur, MY GOD !! Fabuleuse, ça sent le monoi, qu'est-ce que j'adore cette odeur !!! Elle s'applique très bien, et vous hydrate en même temps avec un SPF de 30 elle sera parfaite pour vous protéger du soleil lorsque vous ferez bronzette !! Le second est un après soleil qui a une odeur géniale aussi, coconut-papaya que dire ça sent les vacances, le sable, la mer ... Bon ok .. j'arrête !! Ce qui est génial avec ce produit c'est qu'il est sous forme de gel qui vous rafraichi après vous êtes exposés au soleil ce qui fait trop trop du bien, ça apaise énormément les petits coup de soleil qu'on pourrait avoir.
 
Mon 3 ème chouchou est bien sûr un beurre corporel de The body shop qui est "noix du brésil" bah oui on ne peut pas passer une été sans les produits de The body shop !!! Certains utilisent plus ces beurres en hiver moi ça serait plutôt l'été car avec le soleil, j'ai besoin plus d'hydratation.
 
Le 4ème produit est une brume corporelle de The body shop aussi qui est au pamplemousse, mon odeur préféré !!! J'ai tendance à laisser mes parfums pour des choses plus légères et ces brumes sont parfaites.


Le 5ème est une huile de protection pour les cheveux de la marque Klorane qui permet de vous hydrater les cheveux et de les protéger du soleil, de la mer etc...

LES ROUGES A LEVRES 

Passons maintenant à mon produit maquillage préféré ... Le rouge à lèvres !!! C'est pour moi un vrai bonheur de pouvoir ressortir mes couleurs de rouges à lèvres préférées à savoir le fushia et le coral. J'aime tellement ce peps en été. Et vous savez si vous me connaissez que les rouges à lèvres Mac sont mes préférés. Aussi bien au niveau de la tenue, que de la pigmentation, des couleurs.... Et sans m'en rendre compte je n'ai sélectionné que des rouges à lèvres de cette marque.. Désolé si vous n'êtes pas une fan de cette marque.
 
De gauche à droite : Costa Chic, Sushi Kiss - Flamingo - Viva glam Nicki - Candy Yum yum et le petit dernier en swatches mais que j'ai oublié de photographié le Daddy's little girl qui est mon ral préféré de tous ceux que j'ai !!!

LES VERNIS 

Les vernis comme pour les rouges à lèvres, une vrai histoire d'amour, j'en porte non stop depuis au moins 6-7 ans (je sais, il faut laisser ses ongles respirer, mais c'est pas beau de les laisser respirer^^) et j'en accumule, mais bon que faire quand ça devient une passion ? Et bien sûr on retrouve mes couleurs préférés, le vert d'eau et le corail !! :D
 
De gauche à droite : June (Chanel), 419(Kiko), 359(Kiko), 331 Greenberry(Barry M), 345(Kiko), Absolutely Shore(Essie).
  
J'espère que cet article vous a plu, vous pouvez sûr regarder la vidéo (ci dessous).
 
N'hésitez pas à commentez et à me dire quels sont vos produits chouchou pour l'été :)
 
Pleins de bisous.
Maëva


1 commentaire:

  1. chouette sélection ! je t'ai taguée au Liebster Award, si ça t'intéresse, je serai ravie de lire tes réponses ! c'est par ici : http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/2014/07/liebster-award.html
    biz ♥

    RépondreSupprimer