lundi 24 février 2014

Revue mes rouges à lèvres Mac


Hello !!!

Aujourd'hui on se retrouve avec une revue sur ma collection de rouges à lèvres Mac, pour celle qui ne savent pas à quel point je suis une grande fan de cette marque aujourd'hui vous le savez lol

Je possède aujourd'hui 22 rouges à lèvres ce qui n'est pas mal du tout !!! J'ai vraiment des couleurs assez différentes : Nude, rose, corail, prune, bordeaux, rouge. Tout ce qu'il faut pour trouver le rouge à lèvres assorti à son maquillage ou à ses vêtements :)



Je vous laisse donc avec mes swatches que j'ai pris soins de vous les faire sur mes lèvres afin que vous vous rendiez compte du résultat. Je peux vous dire que mes lèvres en souffrent encore lol.









































Et vous quel est votre chouchou ?


Vidéo sur mes RAL Mac (bientôt)

9 commentaires:

  1. Jubilée, Heart to Heart et Rebel sont ceux qui te vont le mieux, sans aucun doute!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne des idées pour mes prochains achats :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu as toute une collection!! Et je te comprends tellement quand tu dis que tes lèvres ont souffert haha! Mon chouchou chez Mac présentement est Plumful! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mdr j'ai pas pu mettre de rouge à lèvres pendant 2 jours lol moi je ne peux pas avoir de chouchou il y en a tellement lol

      Supprimer
  4. Super les swatches en photos , les différentes couleurs apparaissent bien. Très utiles pour mes futurs achats .merci

    RépondreSupprimer
  5. Jubilee, Please Me et Heart to Heart te vont super bien!! La collection de fou que tu as! :o
    (Concours sur http://blushfulsatisfaction.blogspot.fr/ pour les intéressés !!)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, c'est une superbe collection que tu as là ! J'aurais craqué pour plusieurs d'entre eux :) Ravis de découvrir ton blog sur le web :)
    J'espère à bientot ! Bisous !

    RépondreSupprimer