vendredi 31 janvier 2014

Nouveau thème : On aide les nouveaux

Hello !!!
Aujourd’hui article un peu spécial car j’ouvre un tout nouveau thème : on aide les nouveaux. 
Vous êtes entrain de vous dire mais qu’est-ce que c’est que ça ^^.
Le principe c’est tout simplement de donner un coup de pousse 
aux youtubeurs, youtubeuses et bloggeurs, bloggueuses beauté qui débutent.
 Pour ça je sélectionnerais un youtubeur (se) par mois pour lequel je ferais une vidéo et 
un article en présentant sa chaine ou son blog.
Quelques conditions quand même :) (bah oui hein ^^) :
- être abonné à ma chaine
- être abonné à mon blog
- S’abonner à mes réseaux sociaux 
(facebook, twitter, instagram) (ce que vous avez bien sur :p)
- Envoyer votre candidature par mail : maebeautymac@hotmail.fr 
et mettre dans objet candidature youtube ou blog et mettre le lien de la chaine ou du blog.
j’espère que ce thème vous plaira :) Je ferrais une vidéo pour expliquer tout ça très prochainement
N’hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis :)
Bientôt vidéo

1 commentaire:

  1. Très bonne idée !! Je participe mais je n’ai que Twitter, déoslée. Bisous xx
    Mélissa, http://itsallabouthapiness.wordpress.com/

    RépondreSupprimer