samedi 4 janvier 2014

Les palettes d’OZ de Urban Decay

Hello les beautés !!!
Je vous présente aujourd’hui les magnifiques palettes de la collection le monde fantastique d’Oz tirée du film, qui est d’ailleurs un film super sympa et qu’Urban Decay n’a pas tardé à en faire des palettes aussi magnifique l’une que l’autre.
Vous avez donc la palette de la gentille Glinda et la palette de la soit disant méchante sorcière Theodora (que je ne trouve pas si méchante que ça ^^ mais passons :p )
IMG_2201
Quand les palettes sont sorties, je suis tout de suite allée voir étant une grande fan et collectionneuse des palettes Urban Decay et je ne les ai pas du tout aimé étrangement mis à part le packaging que je trouvais très beau, je trouvais les fards banales.
Et depuis peu, ne me demandez pas pourquoi j’ai voulu remettre mon petit nez dedans et j’ai été voir sur internet et là gros coup de coeur je voulais les deux :p Et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas car les palettes sont juste sublimes et je ne comprend pas pourquoi je n’étais pas emballée la première fois peut-être que je n’étais pas dedans à ce moment là mais ce qui est sur c’est que j’aurais regretté de ne pas les avoir acheté :D
Bref assez de bla bla je vous les présente tout de suite…
Les deux palettes sont des boites en fer solide et j’aime beaucoup, je trouve ça très pratique et très jolie. Une palette dans les tons pastels et une dans les tons foncés, vous avez en tout 4 fards entier et 2 fards duo soit en tout 8 fards pour 43 euros
IMG_2212
La palette Glinda se compose d’un fard violet, un beige et un blanc avec des reflets métalliques rose, un rose, un pêche, un doré, un argent et un taupe. Un crayon Violet et un crayon rouge à lèvre rosé.
IMG_2220
De gauche à droite : Tornado, Aura, Magic, Illusion, OZ, South



IMG_2269
La palette Theodora est composée des fards beige, marron, noir, doré et de deux verts, d’un crayon noir et d’un crayon rouge à lèvre rouge.IMG_2223
De gauche à droite : Broken, Beware, Bewitch, West, Spell, Jealous

IMG_2266
Mon avis : Des fards comme toutes les palettes d’Urban Decay parfait, une pigmentation toujours au rendez-vous, des couleurs incroyables, les rouges à lèvre ont une tenu juste géniale et sont super beaux.
Si vous deviez en choisir qu’une… honnêtement je ne sais pas j’étais plus attirée vers la theodora et j’ai finalement acheté Glinda parce que les deux palettes sont complètement différentes. je dirais que si vous avez l’habitude de porter des couleurs pastels prenez Glinda et si vous avez l’habitude de porter des couleurs chargées prenez theodora mais les deux en valent vraiment le coup.
J’espère que cette article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser en commentaire votre avis sur vos palettes, si vous aussi vous avez craqué et quelle est votre préférée.
Pleins de bisous !!!

10 commentaires:

  1. Elles ont l’air géniales, surtout la Theodora qui correspond mieux à ma couleur de peau!!
    Dingue, dingue! Je me tate encore à acheter la Naked …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La theodora est magnifique !!! et n’hésite mais alors pas du tout pour la naked !!! :p gros bisous !!

      Supprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques. J’aurais peut-être une préférence pour la glinda, bien plus douce et parfaite pour l’été je trouve. Comme Délia je me tâte encore pour les naked. J’hésite entre les deux. Malheureusement, la 2 est sold out partout sauf sur le site de la marque, merci les frais de port !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La glinda pour l’été est parfaite c’est sur :D pour la naked ça m’a surprise parce qu’elle est censé être permanente je pense que c’est juste temporaire mais si tu hésites entre les 2, ma préférée est justement la 2 :D gros bisous !!

      Supprimer
    2. J’espère que c’est juste permanent, j’avais une préférence pour les couleurs de la deux. Je suis allée en magasin il y a deux jours et elle n’y était pas non plus. Je croise les doigts. Depuis le temps que je me dis je l’achète, je l’achète pas :( Bisous (:

      Supprimer
    3. Bah oui ça serait dommage surtout que c’est la plus belle … Moi elle y était dans mon Séphora cette semaine encore mais bon en même temps les vendeuses ne sont même pas au courant de ce que la marque font comme palette donc ça n’est pas comme ça qu’elles vont les vendre mdr

      Supprimer
  3. Moi j’ai les deux depuis qu’elles sont en vente et franchement je ne regrette pas ! En plus je trouve que les fards sont plus doux et font moins de chutes que la naked 1 ! Moi aussi je voulais la 2 mais toujours en rupture sur sephora ! Je pense qu’elle va revenir ! Après tout les deux palettes oz étaient en ruptures et sur le site elles sont revenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c’est vrai qu’elles font moins de chutes !! Je pense qu’elle reviendra la 2 c’est pas possible qu’il l’a supprime, c’est la plus belle en plus … Gros bisous :D

      Supprimer